L’organisation d’un séminaire à Paris : un choix sûr !

La période idéale pour organiser un séminaire reste le début d’année.

Après les fêtes, tous les collaborateurs sont non seulement ressourcés, mais sont surtout prêts à se fixer de nouveaux objectifs personnels et professionnels. L’occasion donc, pour votre entreprise, de repartir sur de bonnes bases et de booster les équipes afin de pouvoir améliorer au mieux les prochains résultats.

L’organisation d’un séminaire passe avant tout par le choix du lieu, qui, pour de multiples raisons, peut rapidement se tourner vers Paris.

L’organisation d’un séminaire à Paris : quels avantages ?

Que votre entreprise soit située dans la capitale ou non, sachez que l’organisation d’un séminaire à Paris peut représenter de nombreux avantages :

  • Au cœur de l’Europe, notre Capitale est aisément accessible depuis d’innombrables villes.
  • Cela peut être l’occasion de voyager en équipe. Vous pourrez ainsi, lors de votre séminaire à Paris, organiser une visite de la ville, ou bien une sortie insolite pour découvrir, par exemple, le Moulin-Rouge.
  • Pensez aussi qu’un séminaire à Paris peut être l’occasion idéale d’allier culture et travail. De nombreuses possibilités s’offrent à vous !
  • Sans oublier que l’organisation d’un séminaire à Paris, véritable centre d’affaires, peut vous permettre de faire la rencontre de partenaires.

Idéalement, il vous faut donc un hôtel particulièrement bien desservi par les transports en commun. Notre hôtel à Montparnasse à Paris 14èm répond parfaitement à vos attentes. Situé à proximité de la gare de Montparnasse, il met à votre disposition ses différents espaces pour séminaires et réceptions.

Un hôtel à Paris 14ème pour l’organisation de votre séminaire

Notre hôtel à Paris 14ème vous propose des prestations complètes pour l’organisation de votre séminaire à Paris. Entre salles pour séminaires, salles de réunions et salles de réceptions, au total c’est une dizaine d’espaces qui sont à votre disposition, de 20m² à 90m² et pouvant contenir de 9 à 100 personnes. Vous pourrez également bénéficier d’autres avantages, dont :

  • le grand nombre de chambres : avec sa centaine de chambres, vous pourrez loger vos collaborateurs sur place pour un meilleur déroulement de votre séminaire.
  • La localisation : en effet l’hôtel est à Montparnasse, à cinq minutes à pied de la gare et à proximité de nombreux arrêtes de transports en commun.
  • L’équipe commerciale dédiée : elle vous accompagnera dans l’organisation de votre évènement et vous fournir le matériel nécessaire.
  • Le restaurant Le Modigliani : que vous retrouverez au sein de notre hôtel 3 étoiles, pour savourer des plats authentiques et savoureux.

Décidé à organiser votre séminaire à Paris ? Obtenez votre devis en cliquant ici.

Demande de devis