Lieux de détente pour cocooner lors de votre séjour dans notre hôtel à Paris !

Après l’agitation touristique estivale, en septembre la capitale retrouve peu à peu sa tranquillité. C’est le moment idéal pour se faire chouchouter lors d’un séjour dans notre hôtel à Paris. Nous avons sélectionné pour vous des lieux de détente et des endroits improbables pour déstresser et préparer l’hiver du bon pied.

Un bar à sieste en plein coeur de la capitale

Vous êtes partis à l’assaut de la capitale depuis votre hôtel à Montparnasse et voilà 3 ou 4 heures que vous déambulez de monuments historiques en lieux touristiques ! Vous êtes rompus et une petite pause s’impose ?
A proximité, de l’Opéra Garnier, vous trouverez dans le chatoyant passage Choiseul, un bar à sieste entièrement dédié à la relaxation. A mi-chemin entre la culture zen et l’art de vivre à la française, l’établissement vous propose une palette de services bien-être innovants. Fauteuil apesanteur, lit massant Shiatsu, fish pédicure, Shiatsu assis ou encore modelage esthétique, vous en trouverez pour tous les goûts et toutes le bourses. Les séances durent entre 15 mn pour les micro-siestes et 75 minutes pour les soins zen Deluxe.
Simple escale de repos entre 2 visites ou véritable moment de détente, un lieu à expérimenter pour repartir du bon pied.

Un hotel quartier Montparnasse, pour un séjour zen et reposant

Avec son jardin ombragé, sa terrasse privative et son bar cosy, la Villa Modigliani vous accueille toute l’année. Séjourner dans notre hôtel de charme à Paris, c’est l’assurance de passer un moment calme et reposant. Le bar propose une ambiance feutrée et chaleureuse, idéale pour partager des moments conviviaux en famille. En plein coeur d’un quartier plutôt festif, notre établissement possède des chambres modernes et fonctionnelles à l’abri de l’agitation. Enfin, profitez de la cuisine de saison dans notre restaurant ou, pour plus de tranquillité, faites appel au room-service disponible de 14H00 à 23h00 !