Un contrat corporate pour vos voyages d’affaire réguliers à Paris

Pourquoi opter pour un contrat corporate avec La Villa Modigliani ?

Vous recherchez des logements temporaires pour vos nouveaux collaborateurs en plein centre de Paris ? Vous avez besoin d’un pied à terre pour vos déplacements professionnels ? Optez pour  notre hôtel*** proche de Montparnasse pour pour des courts ou moyens séjours. Des tarifs personnalisés selon le nombre de nuits réservées seront alors applicables avec des conditions de vente flexibles.

La Villa Modigliani, hôtel entièrement adapté au tourisme d’affaire, vous étonnera par son calme en plein centre de Paris grâce à sa terrasse et son jardin. Vos collaborateurs pourront ainsi y trouver confort pour travailler en toute sérénité et se sentir comme chez eux.

Même en déplacement, vos collaborateurs ne perdront rien de leur confort quotidien :

Sociétés bénéficiaires d’un contrat

Sociétés

Vous pouvez accéder en ligne aux tarifs et avantages de votre société. Saisissez votre code confidentiel et cliquez sur « disponibilités ». Si vous ne disposez pas de votre code, contactez par mail notre service commercial : votre code vous sera transmis dans les meilleurs délais.

Agences de voyage

Réservez EN LIGNE en saisissant votre code IATA dans le champ « code promo » et cliquez sur « disponibilités ». Vous bénéficierez du meilleur tarif disponible.

 

Souscrire à un contrat corporate

Pour obtenir plus d’informations sur les avantages et tarifs de notre contrat corporate, vous pouvez contacter l’équipe commerciale de la Villa Modigliani.

Par tél. +33 (0) 1 56 54 20 00

Société

Secteur d'activité

Civilité
MMme

Nom prénom

Votre email

Téléphone

Potentiel de nuitées annuelles

Commentaires

Je souhaite m’inscrire à la newsletter Vacances Bleues pour être informé(e) des nouveautés et des promotions.
Je souhaite m’inscrire à la newsletter de Vacances Bleues Business pour être informé(e) des nouveautés et des promotions liées aux évènements professionnels.
(Conformément à l’article 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de rectification et de suppression des données vous concernant. )