Les Comédies musicales 2019

Siddharta, Chance et Guys and Dolls: en 2019, les comédies musicales se succèdent dans les salles de spectacle parisiennes. Alors pourquoi ne pas profiter de votre séjour dans la capitale pour allier hôtel de charme et spectacle grandiose ? Voici notre sélection.

Siddharta, l’Opéra Rock débarque au Palais des Sports de paris dès le 26 novembre 2019

Venez assister à la toute nouvelle et très attendue comédie musicale qui raconte la vie de Bouddha. Un univers spirituel de celui qui a fondé la religion bouddhiste. A la tête de l’affiche, retrouvez celui qui a incarné le méchant prince Méléagant dans la comédie musicale “La légende du Roi Arthur” INCA qui jouera le rôle titre dans cet incroyable spectacle musical.

“Guys and Dolls” de Frank Loesser au théâtre Marigny

Venez-vous frotter aux truands de New York sous la prohibition, dans la comédie classique “Guys and Dolls”. Le créateur nous plonge dans le swing et le monde coloré de New York des années 50. Revivez l’âge d’or des comédies musicales de Broadway ! Un vrai régal à partager sans concession.

Chance, une comédie musicale atypique au théâtre La Bruyère

Un peu de folie pendant votre séjour parisien, voilà ce que vous propose ce spectacle délirant. Tout se passe dans un cabinet d’avocats pas comme les autres, dont le coursier rocker, le patron baryton, les deux secrétaires latino font le show au lieu de travailler. Un bon moyen de décompresser de la vie quotidienne et de danser sur tous les rythmes de musique.