Un été 44, Potter Mania, Oliver Twist, le musical : en 2017, les comédies musicales se succèdent dans les salles de spectacle parisiennes. Alors pourquoi ne pas profiter de votre séjour dans la capitale pour allier hôtel de charme et spectacle grandiose ? Voici notre sélection.

Un été 44 au Comédia, à deux pas de votre hôtel à Montparnasse

Cette comédie musicale intergénérationnelle retrace trois mois décisifs de 1944. Douze semaines qui ont déterminé l’issue de la Deuxième Guerre mondiale. Adapté à un public familial, ce spectacle est l’occasion de transmettre aux jeunes générations un peu de notre mémoire collective. Donnée au Comédia jusqu’au 26 février 2017, vous pourrez vous y rendre facilement grâce à la ligne 4 du métro qui passe au pied de votre hôtel à Montparnasse.

Un week-end magique à Paris grâce à la Potter Mania

Votre hôtel de charme parisien vous propose d’ajouter une touche de magie à votre séjour en réservant vos places pour Potter Mania. Parodie délirante de la célèbre saga de J.K.Rowling, ce spectacle déjanté est idéal pour des moments conviviaux en famille. Embarquez à bord du Poudlard Express et retrouvez Harry Potter et sa bande de sorciers pour 3h30 de pur divertissement.

Oliver Twist, le musical, l’évènement à ne pas rater

Oliver Twist, le musical est sans aucun doute la comédie musicale incontournable de cette rentrée 2017. Tirée de l’oeuvre de l’écrivain anglais Charles Dickens, vous plongerez en plein coeur du Londres industriel du XIXème Siècle. L’histoire de ce petit garçon orphelin superbement mise en scène est une véritable leçon de vie à partager en couple ou en famille. La salle Gaveau, classée monument historique, participe au voyage dans cette époque difficile et troublée. Réservez vos places grâce aux services du Kiosque à disposition dans votre hôtel à Montparnasse.