Séjour à Paris : les grands spectacles à voir le 31 décembre

Passer le Réveillon dans la capitale garantit forcément de changer d’année en beauté ! La Villa Modigliani est un hôtel sympa à Paris, elle a listé pour vous quelques idées de spectacles pour une soirée féérique !

Rendez-vous à l’Opéra

Certains en rêve depuis longtemps. Découvrir le Palais Garnier pour fouler son grand escalier, admirer son célèbre plafond de Chagall et bien sûr, s’enivrer de musique dans la salle décorée selon la pure tradition des théâtres à l’italienne. Pour le 31 décembre, offrez-vous ce grand moment en réservant des places pour le tout dernier ballet de Jiří Kylián. Le chorégraphe tchèque présentera trois pièces clés de son parcours : Tar and Feathers, Bella Figura et Symphony of Psalms. De son côté, l’Opéra Bastille propose une programmation plus classique : venez admirer Le Lac des cygnes adapté par Rudolf Noureev.

Le Cirque d’Hiver Bouglione

Voici une autre institution parisienne incontournable. Le Cirque d’Hiver, construit en 1852, est un haut lieu de la magie et de la féérie. Dans cette arène mythique, découvrez des spectacles de grande qualité dans une ambiance colorée et chaleureuse. Petits et grands sont toujours enchantés par tant de beauté ! Le Cirque d’Hiver Bouglione veille à produire des spectacles uniques et originaux autour de ses multiples talents ! Le dernier spectacle s’intitule Surprise… tout est dit !

Peter Pan, une comédie musicale époustouflante

On chante et on danse avec les héros de notre enfance ! Les comédies musicales vous entraînent toujours dans un univers fantastique et vous promettent un show d’une énergie incroyable. Après un triomphe international devant plus de 300 000 spectateurs, Peter Pan revient à Bobino, la célèbre salle située à côté de votre hôtel à Montparnasse. Un grand moment de magie et d’émotion ! Cette comédie musicale vous promet un réveillon extraordinaire grâce à une troupe époustouflante et des effets impressionnants.

Les autres théâtres à côté de votre hôtel de Montparnasse

Le quartier de la Gaîté, à deux pas de La Villa Modigliani, compte une multitude de salles. Profitez-en pour réserver un spectacle au cours de votre séjour parisien. Au choix : le Théâtre de la Gaîté-Montparnasse, le Théâtre Montparnasse, La Comédie italienne, le Théâtre Rive Gauche… vous y trouverez des pièces pour tous les goûts et pour tous les âges.
Si vous souhaitez opter pour une soirée sous le thème du rire, sachez que les humoristes ne prennent pas de vacances le 31 décembre. Ainsi vous pourrez assister au one-man show d’Anne Roumanoff à L’Alambhra (dans le 10ème arrondissement) ou à celui de Gaspard Proust à La Comédie des Champs Élysées.

Votre hôtel sympa à Paris organise aussi des courts séjours avec excursions : toutes nos offres ici.